Livre d'or

27 message(s) dans le livre d'or

Emmanuel Savatier Le 12/09/2011

Salut Olivier
Bravo à vous pour la finale. vous l'avez remporté avec les tripes, continuez comme ça, vous montrez une bonne image du motoball.
sportivement manu

GROSPERRIN Eric Le 12/09/2011

Encore félicitations pour ce match de haut niveau,pas gagné d'avance, mais la volonté et technique la emporté, continués sur ce chemin!!
Eric G

tes petites femmes Le 11/09/2011

et ben voilà !!! on en rêvait pour toi et tu l'as eu cette coupe de France avec Voujeaucourt!!!! je me disais que tu la méritais tellement mais j'avais tellement peur de ta tristesse dans le cas où les Neuvillois l'auraient remporté que j'ai flippé autant que toi je pense !!!!tes nenettes et moi on te félicite de tout notre coeur !! on savait que c'était super important pour toi et ça y est c'est fait!! on est trop fières d'être les femmes de ta vie et on est encore plus fières de toi!!! continue à nous donner encore de l'émotion comme ça on adore!!!!!!!!!!! mais avant tout amuse toi!!
on t'aime de tout notre coeur
tes nenettes

Nas Le 14/07/2011

Juste un mot pour te dire qu'être ton adjoint aux entrainements physique et mental est une fierté. A part le fait d'être ton ptit frêre, je suis heureux de faire partie de ton aventure. La notre. Celle de faire de ton objectif une réalité (gagner quelque chose d'ici à 2012).......

biehler dominique Le 17/04/2011

felicitation et bonne continuation pour la saison

rayne florent Le 01/01/2011

salut olivier je sui supporter du motoball club camaret normalement j'envoi pa de message ao adversaire de camaret mais la quand jé vu ton site je te félicite car ces exceptionel ce que ta pus réussir avec 105 buts franchement bravo est je te félicite encore.

FRED DUSSAUSSOIS Le 23/10/2010

SALUT OLIVE JE DECOUVRE TON SITE ET TE FELICITE.JE TE REMERCIE POUR LES BONS MOMENTS QUE NOUS AVONS PASSE ENSEMBLE.
EXEMPLE: A LA FIN DU MATCH PERDU EN FINALE DU CHAMPIONNAT D'EUROPE CONTRE LES RUSSES A NEUVILLE OU NOUS SOMMES TOMBES DANS LES BRAS DE L'UN ET DE L'AUTRE POUR PLEURER NOTRE DECEPTION ETAIT TELLEMENT GRANDE (JE TIENS A ECRIRE QUE TU ETAIS TOUJOURS ASSIS SUR TA MOTO CAR JE MESURE QUE 1M70)MAIS AUSSI QUAND TU RIGOLAIS DANS LE BUS A PINKS EN VOYANT LES FRANCAIS PRENDRE LE BUS EN FACE ET QUE TU ME DISAIS " OH ILS PRENNENT LE BUS DANS LE MAUVAIS SENS " FINALEMENT ON S'EST RETROUVES A LA GARE ROUTIERE EN DEHORS DE LA VILLE COMME DEUX ...
ENFIN JE SUIS FIER D'AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE RESTE COMME TU ES L'IMPORTANT C'EST DE VOIR TES FILLES HEUREUSES AVEC DE GRANDS YEUX QUI BRILLENT POUR LEUR PAPA.
A + MON OLIVE

dominique Le 01/10/2010

salut olivier bonne change pour samedi

dominique Le 22/08/2010

salut oliver super site

laurent 3 (kiki) Le 20/08/2010

salut olive un super site new look bravo encore a+ (aller les verts)

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site